Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

1131 route de Vaison la Romaine
84340 Entrechaux
Tél : 04 90 46 00 08

Le domaine viticole familial du Mas des Flauzières, à Entrechaux, cultive ses vignes sur un vignoble d'exception situé sur les coteaux de la vallée de l'Ouvèze, sur des sols sableux et caillouteux.

La propriété s’étend sur plusieurs villages entre Avignon, Carpentras et Gigondas, du Mont Ventoux jusqu’au site protégé des Dentelles de Montmirail.

Le Mas des Flauzières est une ferme qui appartenait au Moyen Âge au château d’Entrechaux. C’est une vieille bâtisse située au pied du Mont Ventoux « le géant de Provence », à proximité de Vaison la Romaine. Elle est la propriété de la famille BENOÎT depuis le début du XXe siècle (1919).

Le fils, Jérôme BENOÎT, suite à des études d’agronomie et d’œnologie, a décidé de créer son chai de vinification et de commercialiser ses vins depuis l’année 2002.
L’avantage rare de trouver dans un même domaine viticole plusieurs appellations, vous permettra de déguster des vins du Ventoux, fruités et gouleyants, ainsi que des grands crus corsés et structurés du Gigondas mondialement connu.

Horaires  :

Du lundi au samedi de10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00

En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin d'améliorer votre navigation et Terrarando.com, merci.